Livraison Standard Offerte à partir de €49,00 d'achat

FAQ

Paiement

Quelle méthode de paiement acceptez vous ?

Nous acceptons les cartes de crédits Visa et Mastercard. Mais vous pouvez aussi payer par Paypal.

Pour un paiement avec une carte Aurore, une carte bancaire, une carte Maestro et les autres cartes de débits, il faut faire le paiement directement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte. Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte

Paiement annulé

Si le paiement est annulé, votre commande n’est pas prise en compte. Nous vous invitons de nouveau à ajouter les articles de votre choix dans votre panier, et à repasser commande. Si le paiement s’annule à nouveau, nous vous invitons à contacter le service client via la rubrique contact.

Sécurisation paiement

Pyjama-Original.fr a choisi 3D Secure pour renforcer la sécurité de vos paiements sur notre site. En effet, afin de garantir la sécurité de vos paiements, vous êtes invité(e) à saisir une donnée personnelle permettant à votre banque de vous identifier, et ainsi de pouvoir sécuriser votre paiement. Si vous ne disposez pas de code d’authentification, contactez votre banque qui vous communiquera les données nécessaires.

Commande et livraison

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles sur notre site. Choisissez votre taille et cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur « Mon panier ». Puis, cliquez sur le bouton « Commander ». Vous devrez ensuite préciser votre adresse d’expédition et votre mode livraison. Un e-mail de confirmation vous est ensuite envoyé sur votre adresse e-mail pour indiquer que votre commande à bien été prise en compte. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !

P.S : Si le bouton Payer n'est pas disponible, vérifiez qu'une adresse d'expédition a bien été enregistrée sur votre espace client.

Modifier ou annuler une commande

Vous pouvez nous contacter pendant les premières 48 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières, une modification du contenu ou un changement d'adresse d'expédition. Une fois la commande expédiée, il n’est plus possible de l'annuler. 

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'exécution, d'où votre article sera expédié.

Quels sont les temps d'expéditions ?

Après validation de la commande pour une livraison à domicile, celle-ci est expédiée sous un délai maximum de 3 à 5 jours ouvrées. Les délais peuvent être rallongés en périodes de fortes affluences.

Délai de livraison vers la France : 10 à 15 jours ouvrés

Commande reçue incomplète

Une commande ayant plusieurs articles est envoyée en un ou plusieurs colis. Dans le cas où un produit arriverait en rupture de stock, un e-mail vous sera envoyé pour vous en informer. 

Commande reçue abîmée

Pyjama-original.fr porte un soin particulier à l'emballage de ses colis. Toutefois, si un colis vous parvient abîmé, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais. 

Retour et échange 

Comment retourner sa commande ?

Les retours sont possibles dans nos locaux, mais les frais ne sont pas pris en charge par notre société.

Conformément au volet E-commerce de la loi Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, suivant la réception de vos articles, pour nous retourner votre colis ou les articles qui ne vous conviennent pas. Merci de nous contacter pour obtenir l'adresse pour le retour.

Délais de remboursement

Les articles vous seront remboursés sous un délai de 14 jours, à compter de la réception du colis retourné, sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions !