Livraison Standard Offerte à partir de 49€ d'Achat

FAQs

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement, l'expédition et la livraison de votre commande se fait généralement dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Nous faisons notre maximum pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, tout en garantissant la qualité de nos produits.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de Colis

Combien coûte la livraison ?

La livraison standard est offerte pour toute commande de 49€ et plus. Sinon, elle vous est facturée 3,90€.

Nous vous proposons aussi une option Livraison Sécurisée pour 5,90€. C'est une garantie pour le vol, la perte ou la casse de votre commande. 

Des tarifs spéciaux s'appliquent pour les DOMTOM.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés dans des colis différents, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expéditions.

Dans le cas où un produit arriverait en rupture de stock, un e-mail vous sera envoyé pour vous en informer.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la livraison de votre colis ? Il ne vous est pas parvenu ou est arrivé en mauvais état ? 

Contactez nous directement par mail à contact@pyjama-original.fr. Notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. 

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, c'est tout à fait possible tant que la commande n'est pas indiquée « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez nous contacter durant les premières 48 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières, une modification du contenu ou un changement d'adresse d'expédition. 

Une fois la commande "en cours de traitement", il n’est plus possible de l'annuler. 

Vous pouvez nous contacter à contact@pyjama-original.fr si vous avez la moindre question concernant votre commande.

Je souhaite retourner un article

Les retours sont possibles dans nos locaux, mais les frais ne sont pas pris en charge par notre société.

Conformément au volet E-commerce de la loi Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, suivant la réception de vos articles, pour nous retourner votre colis ou les articles qui ne vous conviennent pas. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Merci de nous contacter à contact@pyjama-original.fr pour obtenir l'adresse de retour.

Sécurité

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants sur notre site web: Visa, American Express, Mastercard, Cartes de Débit, PayPal et Cartes Bancaires.

Vous avez également la possibilité de payer via l'option PayPal Express. C'est une façon rapide et sécurisée d'éviter le paiement en tant qu'invité, et pour acheter nos produits en ligne. PayPal a déjà vos informations de paiement enregistrées, donc il vous suffit d'utiliser votre adresse e-mail et votre mot de passe pour effectuer vos achats en ligne.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

En effet, vos informations personnelles transmises sur le site Pyjama-Original.fr sont sécurisées conformément à la loi Informatique et Libertés et en accord avec les dispositions légales RGPD (Règlement général sur la protection des données). Nous répondons en tous points à la législation en vigueur pour assurer la protection de vos données personnelles. Pyjama Original garantit la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles et de vos données de connexion sur votre espace client. Notre site est complètement sécurisé avec l’utilisation des protocoles SSL/TLS

Autres Questions

Comment puis-je commander un produit ?

1. Choisissez le(s) produit(s) et la taille que vous désirez sur notre site.

2. Cliquez sur le bouton « ajouter au panier ».

Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le caddie (votre panier) qui apparait en haut à droite.

3. Cliquez sur le bouton « Commander ».

Vous devrez ensuite préciser votre adresse d’expédition et votre mode livraison. Un e-mail de confirmation vous est ensuite envoyé sur votre adresse e-mail pour indiquer que votre commande à bien été prise en compte. 

Puis-je cumuler des codes de réductions ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

Pyjama Original® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.